White Walkers Index du Forum

White Walkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Walkers Index du Forum -> owt -> White Walkers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulle

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Elether, j'aime bien le pouce de ton pied droit ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alone

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Moi ma maman elle m'a dit de pas parler aux inconnus !!

speed

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bonjour a tous,
un petit tour sur votre fofo sympa pour faire un petit coucou et en particulier un clin d'oeil a trent qui va devenir le voisin de mon v2.
c'est pourquoi j'ai postulé pour vous rejoindre.

Razz

Alone

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !!

goruto73
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:18 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

salut la compagnie je revient du périple très dure je suis  allez m'echaufer sur le tt2013 en dual  je suis aussi sur un serveur privez x100
jamtravix.eu

allez y et rejoingner mon allie bien que je soit ds le top 3 a moi tous seul ^^

sur le s4 je suis un peut plus calme du moin je croit

vivi l'âme des vivent que je fauche

désoler pour les faute de français

l'ange de la mort

Khal drogoff

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Welcome !

Oui on se fait pas toujours des amis Smile. Shocked

Elros

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:04 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Mais arrête de te la péter, j'en ai vu des morveux dans ton genre sur TG et même des plus âgés aussi arrogants que toi !! Apprend à écrire déjà, on ne comprend rien à ce que tu baragouines "...on pren pa lé lache" c'est français ça ? Encore un qui croit que c'est la pop qui compte lol 2 vivis ? et wé compte-tenu de ma date d'inscription (20 jours de retard) j'aurais pu faire mieux mais en taux de troupes t'as combien mon loulou ? 50, 100% ? Si t'es un farmer et que tu me dis ton pseudo, je viendrais te rendre visite, promis Wink mais si tu préfères te cacher alors oui, lâche te défini bien Mr. Green
En tous cas chez les STF, je ne vois pas beaucoup plus de vivi et classement ally 65. En effet t'es peut-être pas un STF...

Alone

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Le nouveau forum : http://whitewalkers.s4.xooit.fr/viewonline.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Walkers Index du Forum -> owt -> White Walkers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange